Les secrets de Jane Fonda pour rester jeune !

0

Magnifique lors de la dernière cérémonie des Oscar, on ne peut s’empêcher, lorsque l’on voit Jane Fonda, de se demander avec une pointe d’envie: “mais comment fait-elle ?”. Cette grand-mère de 2 petits-enfants est la première à avouer avoir eu recours à la chirurgie esthétique, notamment au lifting. Mais ce n’est pas tout. Elle également su s’entourer d’une équipe d’experts en beauté capable mettre en valeur l’apparence des femmes, et c’est sans doute son plus gros point fort.

C’est vers ces experts que nous nous sommes tournés afin de mieux connaitre les secrets de l’actrice et les astuces que peuvent mettre en oeuvre les femmes de 50 ans et plus pour retrouver tout l’éclat de la jeunesse.

Comme Jane, adoptez une coupe de cheveux sexy

Matthew Shields, qui fut le coiffeur de Jane Fonda pendant une décennie, explique que la volonté et l’attachement de l’actrice à essayer et adopter de nouvelles tendances sont bel et bien la clé de son apparence jeune, fraiche et dynamique. Or, beaucoup de femmes trouvent leur look à un certain âge et n’en changent pas par la suite. Celles de la génération de Jane Fonda ont l’habitude d’avoir des coupes de cheveux très apprétées, travaillées et continuent de se coiffer ainsi.

Pourtant, il ne faut pas avoir peur d’expérimenter des coupes plus libres, moins rigides et plus sexy.
Jane Fonda a changé sa coiffure au cours des deux dernières années; en restant sur la base d’une coupe courte. Si vous voulez changer de coiffure, essayez d’abord de changer de coiffeur ou carrément de salon de coiffure. Ecoutez les amies qui ont récemment changé de tête et prenez rendez-vous chez celui ou celle qui a permis cette transformation.

Les femmes peuvent toujours avoir l’apparence sexy qu’elles avaient dans les années 1970 ou 1980. Jane Fonda est un exemple parfait de cela. Au matin des Oscars, elle a opté pour une coupe “saut du lit”. Comme quoi, l’adoption de nouvelles tendances lui réussit, et réussit généralement à tous !

Éclaircir la couleur de ses cheveux

Le coloriste de Jane Fonda, Negin Zand, conseille aux femmes d’éclaircir leur couleur au fur et à mesure qu’elles avancent dans leur vie. “Ajoutez quelques mèches brillantes et plus claires qui éclairent votre visage sur le somment de la tête et autour du visage lui-même”. Et parce que les cheveux perdent en kératine et tendent à perdre de l’éclat avec l’âge, Zand conseille aux femmes d’ajouter des huiles et autres gloss brillants à vos soins capillaires, en vente chez votre coiffeur ou dans les supermarchés. Veillez à en trouver un produit adapté à votre type de cheveu.

Le maquillage de Jane, frais et naturel

“La volonté de Jane fonda d’expérimenter le changement vaut autant pour les cheveux que pour le maquillage”, souligne le maquilleur Elan Bongiorno. Et c’est, une fois de plus, ce qui lui permet de rester belle et si jeune après 70 ans. Bongiorno utilise un maquillage et des soins qui illuminent et donnent de l’éclat au visage. Or, “les femmes plus âgées préfèrent généralement se tourner vers un maquillage aux couleurs mates, auquel elles sont habituées. Mais un maquillage mat rend visible toutes les rides et marque les traits. “

Notre expert recommande aux femmes plus de 50 de s’offrir une leçon de maquillage chez un professionnel. Cela peut être très simple: vous pouvez par exemple vous rendre au comptoir d’une grande marque cosmétique, de luxe de préférence, dans un grand magasin. “Apprendre comment appliquer les produits, quels sont les pinceaux les plus efficaces, et comment les tenir, sont les choses les plus importantes à savoir.”

L’habit fait la femme

Ce n’est pas très surprenant que Jane Fonda continue à pratiquer sports et autres exercices physiques très régulièrement afin de garder la forme. Ce qui est plus surprenant néanmoins, c’est qu’elle fait malgré ses problèmes aux genoux et le remplacement de sa hanche. La pratique régulière d’une activité physique régulière participe au fait que Jane Fonda semble si parfaite sur le tapis rouge.

Une autre raison importante, selon le styliste de Jane Fonda, Tanya Gill, est que sa cliente sait s’habiller et connait son style, tout en restant ouverte aux nouvelles tendances. Au sujet de la robe que Jane portait aux Oscars cette année, la styliste précise qu’il s’agissait de “l”idée de Jane de choisir cette nuance jaune vif, une couleur de robe que la plupart des femmes son âge n’oserait pas essayer. Nous avons montré Donatella Versace la couleur et elle a trouvé le tissu.” Et de terminer: “Jane n’a pas peur de vieillir. Elle est une source d’inspiration pour toutes les femmes parce qu’elle prouve que l’âge n’a pas d’importance tant que l’on reste vraie”.

Share.

Leave A Reply

(©) Forumemploiseniors.fr | Tous Droits Réservés